Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
29 septembre 2019

Shaker cards

 

 

Un lift de carte cette semaine proposé sur le blog Scrap&Co (ICI) qui me permet d'en faire une pour l'anniversaire de ma petite soeur...

 

20190928

 

J'avais envie de réaliser une shaker card, et les découpes des fenêtres était une bonne idée pour insérer des paillettes et sequins.
Avec la Fuse, j'ai créée 4 pcohettes dans une feuille plastique découpée en double et j'ai scellée chacune de façon à garder la même épaisseur et à bien séparer les zones. J'ai gardé un fond blanc pour que les artifices ressortent.  

et voilà pour mon lift très épuré.

Sur le même principe et puisque j'avais la Fuse sous la main, j'ai réalisé une seconde carte avec non plus des fenêtres carrées mais des triangulaires.

 

20190929_100300 (600x515)



Une idée de base à décliner à l'envi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes 2 interpréattions !
Répondre
C
Très chouette idée !!! 😘
Répondre
G
Quelle belle idée ! Et en plus tes deux carte sont superbes ! Merci Penelove pour ta participation. Bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé à ce défi ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Y
Une très belle idée d'avoir profité de ce lift pour réaliser une shaker card ! Tes cartes sont magnifiques, Penelove !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité