Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 septembre 2019

Carte selon sketch

 

 

Prise par la rentrée en fac de ma fille et tous les problèmes qui s'y greffent, j'avais décidé de faire un break mais c'est plus fort que moi, il faut que je m'occupe les doigts.
Au beau milieu de la nuit, à la lumière de la lune, je me suis lancée dans la réalisation d'une carte selon le sketch ci-près

 

124642468[1]

défi hebdomadaire proposé sur le blog Scrap&Co et dont les modalités se retrouvent  ici

Ce n'est pas une réussite mais vu que j'ai le cerveau embrouillé ces jours-ci, la réa. ne pouvant  l'étre... Donc voici ce que ce sketch m'a inspirée dans en monochrome gris(+ argenté)...

 

20190915

 

et par à même je respecte les consignes données sur le forum MiS selon une proposition de Liana dans les contraintes carterie de ce mois-ci.

NB : reflets sur la lune en papier miroir indépendant de ma volonté.

 

A vous lire,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta lune est mimi et la sobriété de ta carte !
Répondre
C
Et bien moi je l'aime bien ta petite cartounette merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Une très jolie et originale interprétation de ce défi !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
M
J'aime bien ta carte dans ces tons neutres et tout rappelle la nuit, j'adore la calligraphie du titre. Merci pour cette participation nocturne à ce défi de Scrap&CO Bises.
Répondre
M
Bravo pour cette carte, je trouve au contraire qu'elle est réussie. J'aime beaucoup les teintes de gris, pourtant pas facile pour ne pas donner un air triste. Cette carte est poétique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité