Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
2 septembre 2019

MIS - Summer Camp 2019 - 8

 

Je m'aperçois que je n'avais pas posté la dernière page faite pour le jeu de l'été sur le forum MiS,  dans la catégorie "Fête foraine : le mot inpi RIRE"..

La voici avec le bonus en sus...

 

20190825

 

uen page totalement déjantée sur papier lourdement imprimé (Scrapberrys) et en monochrome rouge pour accentuer le mot RIRE (un RubOn trouvé sur une vieille planche) qui devait apparaître.

La photo quant à elle a été prise à mon insu par le déclenchement automatique de mon appareil et qui est en mode rafale ! donc je ne sais pas pourquoi mon toutou avait cette posture et je ne retrouve pas dans la suite de photos (env. une centaine) un quelconque baillement (il sort la langue normalement).Des fois qu'il riait, allors savoir !
En tous cas, elle était parfaite pour illustrer ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité