Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
20 juillet 2019

Tournoi de l'été chez Scrap&Co - Défi 1

 

 

Je fais, je ne fais pas... That was the question !


Il pleut en ce dernier week-end avant l'exode estival et entre deux trucs à faire, j'ai réalisé une page en  liftant la 1ère proposition pour le tournoi de l'été sur le blog Scrap&Co.
La page à lifter, les contraintes et les modalités sont ICI.

 

et je mets en scène mon toutou sur la plage lors de notre promenade (très)matinale juste avant que la toiletteuse ne le prenne en charge !

 

20190720

 

Merci pour vos coms,

Bon week-end,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est trognon ce toutou et ce fond sable lui va si bien, j'adore ta page dans ce combo et le détail des grosses gouttes à gauche est charmant. C'est une bien belle participation à ce défi 1 du tournoi de Scrap & CO.
Répondre
M
Superbe ! et cette bouille j'adore ! La toiletteuse a du avoir du boulot lol !
Répondre
C
Super jolie ta page j'adore l'ambiance plage bel été à toi et merci pour ta participation bises
Répondre
G
Trop chou ton toutou avec sa truffe pleine de sable breton ! Une jolie page bord de mer ! Merci pour ta participation à ce premier défi du tournoi ! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta version Corinne !!! Merci beaucoup ta participation au Défi 1 !<br /> <br /> Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité