Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 juillet 2019

MIS - Summer Camp 2019 - 4

 Réalisations pour le Summer Camp sur le forum MIS

 

bannie21[1]

 

Dans la catégorie "Stand gourmand", un bingo

Défi gourmand ! Bingo11

 

J'ai réalisé une carte où j'ai récupéré quasiment toutes les contraintes. Manque uniquement l'embossage parce que je ne l'ai vu !

 

20190714

 

Dans la catégorie "Espace aquatique - on bulle..."
selon tuto : imprimer un papier quarelle de bulles obtenues à l'aide d'encre(s) liquide(s), de lessive vaisselle et d'un peu d'eau. Les bulles sont obtenues en soufflant de l'air dans ce mélange à l'aide d'une paille.

J'ai encore fait une carte car j'ai eu beaucoup de mal à doser au départ, et j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois. J'ai fait dans le plus simple appareil..

 

20190714_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes , quand fais-tu car du doit en avoir un paquet maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité