Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
8 mai 2019

Incroyable

Une carte pour répondre au sketch proposé sur le blog Scrap&Co au mois d'avril et qu'on retrouve ICI

Un fond à la peinture aquarelle et Distress, du gesso, des découpes dies sur mousse, un cadre et 1/2 perle en résine, une découpe papillon, quelques étoiles bois et un texte PC, le tout collé sur papier aquarelle et bristol blanc. Et cela donne ceci :

 

20190508 by Pénélove

 

Par ailleurs j'apprends que la roue d'avril m'a désignée comme gagnante du super lot mis en jeu et je remercie vivement toute l'équipe qui passera par ici pour tout cet investissement sur ce très sympathique blog.

Merci pour vos commentaires,

XoXo,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli fond un grand merci pour ta jolie participation et bravo pour le lot bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation cosmique, Penelove ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours cool de gagner ça fait du bien au moral! Félicitations et ta carte très jolie 🌌
Répondre
M
Merci à toi Corinne... ; ) Et ton interprétation de ce sketch avec ce très beau fond bleu étoilé est très jolie !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bisous
Répondre
M
Tu mérites amplement de gagner, je t'es envoyé un sms mais pas de réponse;<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité