Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
20 avril 2019

Happy Birthday

 

Une carte à lifter sur le blog Scrap&Co dont l'original est ICI et qui m'a donné pas mal de fil à retordre..

Suis un peu en avance  mais avril est quasiment terminé...

 

 

20190420 by Pénélove

 

J'ai presque tout gardé du modèle original, juste zappé les flèches et le MT  pour un combo rose, gris, argenté, noir et blanc.
Le cercle est un gros fil de fer de fleuriste servant à apporter décoration aux bouquets.

 

Ce sera ma dernière réalisation du mois, vendredi nous mettons les voiles ... pour une bonne semaine de vacances.

Belles fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte Corinne !!! J'adore ton interprétation avec ce joli combo !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonnes vacances à toi Bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment très réussie, bonnes vacances,bisous
Répondre
C
Je la trouve super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Et bien, si tu as galéré, ça ne se voit pas du tout ! Ta carte est une merveille, Penelove ! Merci beaucoup pour t'être frottée à ce défi.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité