Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
18 mars 2019

Marée haute

 

 

Pour les atéliers créatifs d'Honorine qui proposent cette année des défis "ciné" et pour lesquels je me suis inscrite, j'ai posté pour le défi n°1 en suivant les

 

Capture

 

Cette page que je viens de terminer avec une photo prise la semaine dernière du Fort National à Saint-Malo à l'assaut des vagues lors d'une matée haute et du vent/
Se rapptocher au maximum des murs, c'est la douche assurée, et je sais de quoi il en ressort (je m'en souviendrai)  !

 

20190317 PENELOVE_DEFI1

 

Bonne semaine,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'eau de mer est bon pour la peau hihi :-) lol gros bisous à toi!
Répondre
M
Très jolie page,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité