Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
17 mars 2019

Petit museau d'amour : défi sketch Mars 2019

 


Une page selon un sketch de Mauréa (https://maureascrap.wordpress.com/)

design11

 

 

pour répondre au défi proposé sur le blog Scrap&Co et dont les modalités sont à retrouver ICI

 

Ma réa :

 

20190317 by Pénélove

 

Envie de sortir tampons et encres, pour illustrer cette photo de mon puppylove prise la semaine dernière lors de notre grande balade  tour des remparts à Saint-Malo alors que les touristes avaient quelque peu déserté les lieux du fait de la météo au moment de la marée. 
J'ai repris toute la MEP mais j'ai exclu les découpes car entre dessins et textes de mes tampons, c'eût été un peu trop chargé.

Matériel
Tampons clear Toga (anciens), Florilèges Design, encres Stazon grise et Distress Pumice stone, texte en carton bois Embelliscrap.

 

Et comme je me suis bien éclatée à faire cette page toute simple mais qui rend bien, une seconde est en cours mais sur un autre thème... A suivre ...

 

Bon dimanche ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ta page Penelove ! Ton travail de fond est superbe. Merci beaucoup pour ta participation à notre lift.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie version canine Corinne !! Et il est trop mimi ton puppylove ; ) Merci beaucoup pour ta participation !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
C
Coucou très jolie interprétation bonne idée tous ces tamponnages belle semaine à toi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité