Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
27 février 2019

Marque-page en tissu - essai

Ayant été joliement gâtée par la DT du blog Scrap&Co pour le défi récompensé de janvier, je ne pouvais pas leur faire faux bond avec ce défi original aujourd'hui proposé.
Les modalités du jeu sont ICI

Bien que le temps me soit  quelque peu compté cette semaine avant mon départ en vacances, j'ai décidé d'aller alimenter leur galerie avec ce marque-page en tissu tout simple certes mais qui m'a pris beaucoup de temps surtout pour arriver à faire tenir mon tissu sur un cartonnage pour le rigidifier.
Je n'ai pas sorti ma MàC, d'une part parce que j'ai fait cela la nuit et d'autre part, parce que celle-ci est actuellement inutilisable à cause d'un sac de noeuds que j'ai fait au nivaeu de la canette lors de ma dernière utiisation. Il faut dire que je ne suis vraiment pas très douée avec ce type d'engins !

Donc j'ai essayé de lifter au mieux le modèle affiché, en utilisant un échantillon de tissu qui m'avait été donné (type TShirt) blanc rayé marine, positionné une bande de pompons qui elle présente des points de couture, percé quelques trous pour y faire passer un fil de broderie, posé un rivet dans lequel j'ai enfilé un ruban d'organza, mis un texte en papier(die) et collé quelques étoiles sequin assorties.
C'est loin du modèle mais c'est un marque-page qui sera bien éphémère si je l'utilise, car très salissant...

 

 

20190227_224555 (396x600)

 

(photo prise sous lumière jaune)

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton marque-page est superbe, je te remercie d'avoir pris le temps de participer ! J'espère qu'il ne sera pas trop éphémère quand même car ça serait dommage de t'en séparer..<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est parti pour l'aventure ! Merci pour ta participation à ce défi, Penelove ! Bisous
Répondre
M
Un très joli marque-pages Corinne !!! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
Y
Rhooo ! Il est ravissant ton marque-pages ! Merci beaucoup pour ta participation, Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité