Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
24 février 2019

Défi lift de carte de février 2019

 

Deux nuits que je ne peux pas dormir et pourtant je suis bien fatiguée.
Alors pour passer le temps, je m'installe devant une feuille et je scrappe lifte...

Cette nuit donc, j'ai réalisé le lift de la carte présentée chez Scrap&Co et ça m'a occupée deux bonnes heures sans faire de bruit.
Les modalités du défi se retrouvent ICI;

 

 

20190224

 

Merci pour vos coms...et bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique et j'espère que tu as retrouvé le sommeil.<br /> <br /> Merci de ta superbe participation. Bizettes
Répondre
S
Très jolie carte ! le vert et blanc c'est top ç<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah ma pauvre en tout cas la nuit porte bien conseil ta carte est super jolie merci pour ta participation bises
Répondre
M
Trooop belle ta carte Corinne !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
Y
Très belle interprétation, Penelove ! J'adore ce vert ! Merci pour ta participation à notre lift.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité