Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
19 janvier 2019

Défi-lift carte ja&nvier 2019

 

 

Temps clair et ensoleillé ce matin qui promettait une belle balade dans l'après-midi mais cela s'est couvert, il fait froid, une pluie de grêle est tombée et il est prévu de la neige... Donc nous restons confinés à la maison : Onyx à la tête dans son sac de jouets et moi sur mon tapis de coupe...

Alors pour ne pas céder à l'ennui, je me suis lancée dans la réalisation du lift proposé par Scrap&Co, défi à découvrir ICI et que voici :

 

20190119 by Pénélove (391x600)

 

Embossage sur aluminium et patines (noir et doré), stickers, chipboards, époxy, ficelle, 1/2 perles, gel pailleté, cardstock, bristol, papier Canson pour un effet steampunk.

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment très sympa et j'apprécie ce fond fait je suppose de papier alu embossé et encré. Bravo !
Répondre
G
Voilà une carte bien originale et Vintage ! J'aime beaucoup. Merci Penelove pour ta participation à ce défi s&Co. Bisou
Répondre
C
Un lift très original merci pour ta participation Pénélove bises
Répondre
M
Une très belle interprétation Pénélove !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
Y
SUPERBE !!!!! Merci beaucoup Penelove pour cette interprétation magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité