Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 décembre 2018

J'adore mon pull !

 

J'alimente le blog Scrap and Co avec cette nouvelle réalisation à partir d'une page à lifter proposée cette semaine.
Les modalités du défi se trouvent ICI;

 

Je suis restée sur une page totalement monochrome et ai mis en scène mon chiot qui adore ce pull à la Bridget Jones orné d'un renne avec un gros pompon rouge, que lui acheté ma fille.

 

 

 

Ma version

20181215 by Pénélove

 

Matériel : caradstock, papier de soie, tissu satiné, napperon en papier, plumes, fil, die rennes, badge, sequins étoile.

 

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Penelove pour ta participation à ce défi. Un monochrome vraiment éclatant ! Bisous
Répondre
C
Tout en rouge, impressionnant !
Répondre
C
Une très jolie page monochrome rouge un grand merci Penelove pour ta participation <br /> <br /> La photo est extra <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle superbe version rouge ! Merci beaucoup pour ta participation Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Penelove* ; ) Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité