Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
8 novembre 2018

Défi lift carte de novembre

 

Une carte à lifter proposée sur le blog Scrap&Co à découvrir ICI en version un peu moins pétante et que j'ai voulu très clean

 

20181108 lift by penelove

 

et ce pour dire que je participe sans intention aucune aux très sympathiques défis proposés par cette équipe.

Merci pour vos coms..

Bisous à toutes (enfin celles qui veulent attraper la grippe si tant peu qu'elle se colle !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie et originale ! Merci Penelove pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte j'adore ces feuillages aux couleurs toutes douces merci pour ta participation bises
Répondre
Y
J'adore ta version de notre lift de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie version toute douce et originale !! Merci beaucoup Pénélove pour ta participation ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
C
Très sympa cette carte et soigne toi bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité