Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
7 novembre 2018

Lift de cartes à gogo

Après un beau week-end malouin, je suis rentrée tant bien que mal avec la grippe.
Donc j'ai fait exit de tout, sauf de mon lit, et je reprends tout doucement, à force de médicaments le dessus.
Mais je suis encore loin d'avoir récupéré, j'ai des poussées de fièvre assez importantes et je suis obligée de rester allongée, je ne tiens pas debout !

Pendant les périodes de répit, j'ai pu réaliser les lifts de cartes ci-après proposés sur le forum "le jardin des scrapeusese" auquel je me suis abonnée.
Elles tournent toutes autour du thème de Noël, j'ai juste fait du C/C car je suis infichue de réfléchir à quoi que ce soit, et je n'en pas envie non plus...

La première (ma fille m'a dit qu'elle la voulait pour l'offrir) : les bougies

20181107 lift bougies

 

La seconde : les étendards

 

20181107 lift etendars

 

La troisième : le PN (un classique)

 

20181107 lift PN

 

La dernière : le sapin

 

20181107 lift sapin

 

Je suis déçue par le rendu photo des coloris qui sont plus que pétants.. Question luminosité !

Sur ce je retourne au chaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production, très jolies cartes de noel, demain je vais à action,tes demandes sont toujours d'actualité<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité