Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
9 septembre 2018

Une belle promenade - page à l'aveugle

 

Une grande balade dans les bois ce matin, et l'occasion de photographier mon toutou qui grandit à vitesse grand V.
Bien vu car les consignes choisies sur le forum MIS pour effectuer un scrap sont tombées lorsque nous sommes rentrés et il ne me restait plus qu'à mettre celles-ci sur papier et pour rester dans le ton donné j'ai opté pour des couleurs automnales qui se marient très bien avec ma photo.

Utilisation d'un pochoir
Mettre du métal et des sequins
Faire des taches

Et ce que j'ai produit pendant qu'Onyx dormait (de tout son soûl et les 4 pattes en l'air )

 

20180909 By Pénélove

 

 

Une façon comme une autre d'utiliser les vieux papiers, de ressortir des tampons anciens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu l'as bien adopté ton chien ,on ne voit plus que lui sur tes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité