Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
2 septembre 2018

Escapade à Cancale

Pour répondre au défi 3 du tournoi de l'été chez Scrap&Co, j'ai réalisé une page en donnant le ton à ce magnifique combo

 

sc_ins15

assorti des 3 consignes suivantes :

- du métal
- un papier imprimé ou tamponné bois
- un fruit

Quelques explications :
J'ai tamponné avec de la Stazon grise un fond blanc mon motif "bois" (clear BoBunny) sur lequel j'ai positionné un papier dans les 2 tons de bleus supportant mes photos et découpes de fruits (citrons)
J'ai agrémenté d'étiquettes gris clair (Les ateliers de Karine) gaze teintée en bleue, et pour le métal : trombone jaune, brads assortis, agrafes et charms "moules" .
Mon titre a été découpé avec des dies et j'ai tamponné mon sous titre "coquillages et crustacés" (Sagapo) que j'ai collé à l'intersection de mes 2 photos.
Deux bouts de MT (Toga) finissent la page.

Je vous remercie pour vos coms qui me font bien plaisir et je vous laisse découvrir ma réalisation

 

20180902 by Pénélove

 

 

Bonne fin de Week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page avec une très belle photo !! Merci beaucoup Pénélove d'avoir participé au tournoi !! Bon week-end à toi Bises
Répondre
Y
Quelle magnifique page gourmande ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi combo de notre tournoi, Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
Hum quel régal ta photo et ta page merci pour ta participation bises
Répondre
G
Merci Penelove pour ta participation au défi 3 du tournoi. A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité