Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
2 mai 2018

Aventure ?

 

Une page pour le défi #18 chez CS&Dye.
Un superbe tableau dans un thème que j'affectionne.

 

119638438[1]

Il convient de reprendre au moins 3 éléments du moodboard et j'ai choisi :
- le combo marron / turquoise / bleu et le blanc
- le poisson, les étoiles de mer, les divers coquillages, le filet (gaze teintée en bleue), la corde (ficelle de lin sous la photo et embellissement bas de page), le bois (tampon de fond) les mouettes, les pierres dans le photophore, le bateau (c'est ma photo)et je ne sais plus...

Je poste :

 

20180501 by Pénélove

et un zoom

20180501 zoom

 

 

Merci pour vos coms...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !
Répondre
L
Très belle page, totalement dans le thème 👍<br /> <br /> Merci de ta participation au défi CS&DIY
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
L
Quelle belle page !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail de fond ! merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
S
oh mais quelle page!! une page marine tres classe, j'aime beaucoup, beau travail de fond, tres naturel, bravo :) merci beaucoup de jouer à nouveau avec nous sur CS&DIY :) bises Celina
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité