Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 mai 2018

Carte "Love"

 

 

Une envie de sucré; de belles gommes arabiques qui me font de l'oeil pour ce défi #17 proposé par le CS&Dye que j'ai découvert ce matin...
Et une petite carte double suivant le combo féminin (dans un premier temps) que je destine à ma maman ...

 

119638427[1]

 

Voici donc ce que j'ai fait :

 

20180501 by Pénélove

 

Fond aquarellé en jaune et marron, estampe à la versafine, embossage à chaud sur calque en rose foncé, découpes dies en blanc et beige, et fleur roulée rose pâle le tout posé sur une carte en bristol rose pâle double.

Merci pour vos coms...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique patouille qui constitue un bel écrin pour cet ensemble floral si féminin. Une très belle participation à ce défi de CS&DIY.
Répondre
M
superbe carte, un fond bien travaillé et le calque embossé,très classe. bonne journée
Répondre
L
Superbe travail de fond !! merci de ta participation au défi de CS&DIY.
Répondre
K
Whoua! Elle est super belle ta carte! J'aime beaucoup le rendu de l'embossage sur le calque.<br /> <br /> Bravo! Bises.
Répondre
S
oh une jolie patouille feminine! ta carte est tres jolie. merci beaucoup de jouer avec nous sur CS&DIY :) bises Celina
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité