Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
30 avril 2018

15 jours que je chôme ...


Après x tournois que j'ai voulu faire, un nombre de réa qui dépasse la moyenne, je chôme ! et je laisse le soin aux copines de me gâter !!

Et encore aujourd'hui, vu que je suis encore en congés, je suis allée rendre visite à ma plus proche voisine scrappeuse et amie qui m'avait préparé une carte comme je les aime, du relief sur un ton shabby.

 

20180430 by Mipia

 

Patouille, dies et embellissements divers pour une magnifique composition qui a éclairé cette triste journée glaciale et pluvieuse...
Il ne manquait plus que le parfum et je suis repartie avec une brassée de lilas mauve et blanc, et des brins de muguet, dont les effluves m'enivrent ... juste pour me rappeler que nous sommes quand même au printemps...

Merci Mipia...

 

20180430_190334

20180430_190355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu sais bien tourner les phrases, merci pour tes chaleureux compliments,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité