Week-end un peu tristounet, il pleuviote, je n'ai pas le moral et je suis crevée. Vivement la fin de la semaine qui s'annonce, je file en vacances!


Pas envie de faire une page mais il faut que je me dépêche de faire les découpes de mes derniers dies pour une de mes scrapines car j'irai les lui apporter quand je serai sur place.
Comme je ne sais pas comment les lui remettre, je me décide de lui faire une loaded envelope toute simple sur le même schéma que celle faite il y a deux mois.
Je dois dire que cela m'avait bien amusée !

J'ai choisi un papier dans les tons qu'elle aime, et effectué un simple pliage, puis collage. Je l'ai décorée de brads fantaisie découpes perfo sur les bordures, de fleurs superposés et de feuilles tamponnées, aquarellées sur lesquelles j'ai appliqué des paillettes,  de trombones et de son pseudo en lettres découpées dans un combo beige/rose.
 Elle possède 3 poches dans lesquelles j"ai glissé successivement :

- Pailles, MT, découpes et tamponnages (petits textes) et 2 découpes bois de plumes sous les revers et tout un amalgame d'autres que j'ai glissées dans l'enveloppe
- des découpes de calque imprimé, des stickers et plein de petites bricoles
-des découpes fleurs dans  les teintes de rose/marron/rouge et des stickers
Vu que l'enveloppe est déjà plus que gonflée, j'ai positionné à l'aide d"un trombone sur le devant un sachet de petits embellissements (brds/perles de pluie, perles, petit coeur en bois)

et voilà :

 

 

20180414 loaded envelope

 

Le message ne sera posté qu'une fois qu'elle aura reçue l'enveloppe... le 27 avril après-midi...