Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
27 avril 2018

Un Noël chez...

 

 

Pour répondre à l'appel de pages d'une revue
J'avais proposé cette page support d'une photo qui date de la 1ère ouverture du Parc Astérix en hiver... C'était un 28 décembre.
Ma fille s'y était éclatée d'autant qu'il n'y avait pas grand-monde et qu'elle avait pu faire toutes les attractions ouvertes et même du patin sur une patinoire de vraie glace...
Une super journée  malgré un froid de canard !

 

 

 

20180128 by Pénélove

 

 Ma page n'a pas été retenue et je l'ai découvert en achetant le magazine alors que je n'ai pas eu de retour... Pas très clean !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
elle est belle ta page, je ne comprends pas ton commentaire, ils ne préviennent pas quand ta page n'est pas retenue.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité