Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
7 mars 2018

Tournoi les Ateliers créatifs d'Honorine - Chantons français - Défi 2

Nouvelle page à contraintes et pas des moindres  pour le 2ème défi des Ateliers créatifs d'honorine.

J'ai été un peu ennuyée par l'une d'entre elles mais j'ai toujours des déclics et je fais avec ce que j'ai...

Une petite réa patouille sans prétention mais qui respecte toutes les consignes

 

PENELOVE_Défi 2

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette jolie page !
Répondre
C
Très sympa ta patouille :-)
Répondre
M
Ta page est très belle,je suis en train de mettre la mienne,pas très contente de moi car j'ai voulu utiliser mes papiers actions<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité