Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
3 mars 2018

Défi Sagaposcrap #1 : avalanche

Je n'ai pas eu le loisir de scrapper durant la dernière dizaine de jours car en vacances, je n'avais pas grand-chose pour si ce n'est quelques godets d'aquarelle, 2 pinceaux (!), et quelques feuilles de papier .
Après une petite balade en campagne sous un vent glacial et sous un soleil étincelant de froideur, je suis rentrée avec comme une envie de dessin, et ma contribution pour le lift ne me satisfaisant pas., je me suis mise à table avec pour idée de scrapper la dernière photo prise lors de notre petite excursion.
Une petite réalisation qui m'a bien occupée et que j'ai trouvée bien réussie.

Ne pouvant pas mettre 2 pages pour un même défi d'autant que la 1ère avait été validée, j'ai donc décidé d'utiliser ce fond de page pour le défi "avalanche" que je n'avais pas pu faire.
Ce n'est qu'une fois rentrée que j'ai pu le finaliser avec les diverses contraintes imposées :

- Réaliser une page avec au moins 4 papiers  différents superposés !
- Chaque élément devra être chevauché de manière a  avoir toujours 3 épaisseurs mini
- des tonnes de taches blanches partout sur la page.
- Point bonus ==> faire apparaître un instrument mesurant le temps

Et pour faire d'une pierre deux coups, j'ai aussi posté cette page sur le forum MiS, pour le défi inspiration de mars qui est le "hastag"..

 

20180303 légendes de Bretagne by Penelove

 

(photo prise à la lumière artificielle et papier qui gondole... Tout en de travers !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et le thème j'adore<br /> <br /> J'ai commencé un tournoi chez les Ateliers d'Honorine,tu peux t'inscrire encore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité