Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
20 février 2018

Défi Sagaposcrap #4 : le cache-nez

 

 

Ce sera le dernier défi que je réaliserai pour cette aventure SagapoSnow. Je n'ai plus le temps, je file en vacances et je ne peux pas trimballer tout mon bazar avec moi bien que j'ai quelque matériel sur place.

Parce que je n'ai pas lu les consignes sauf celle concernant le bonus, je me suis aventurée sur une page qui supporte 9 photos alors que j'aurais pu faire plus simple...

Il fallait donc mettre sur le support une partie cachée et une mappemonde.
J'avais le papier (depuis un bon nombre d'années déjà) et une envie d'héritage.

J'ai donc suivi partiellement les consignes en intégrant 2 parties cachées : un simple volet cachant 2 photos et un mini disposés de facon très simple... Pas trop de décorum le papier étant déjà chargé, juste l'essai d'une page façon vitrine.

Mon titre de page est "Explorer en photos",

 

20180220 by pénélove

 

 

Le volet simple support de ma photo princi^pale

Fermé :

20180220by pénélove 1

Ouvert

page avec mini 1


Le mini comportant 5 photos

20180220_1by pénélove 3

Déplié dans les 2 sens

page avec mini 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de travail, c'est beau et bien penser. A bientôt par chez moi ;)
Répondre
M
Bravo corinne pour ta somptueuse réa<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité