Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
17 février 2018

Défi #6 SagapoScrap : Une bonne raclette

 

Si l'idée initiale me vient d'aller photographier l'étal de charcutailles du boucher du coin à scrzpper sur papier vichy rouge, je décide de faire autrement..

Le défi consiste à chosir un ingrédient dans chacune des propositions

L'assiette :
L’assiette de jambon de Savoie
L’assiette de saumon fumé et crustacés
L’assiette de viande de Grison
L’assiette de cochonnaille

Le fromage :
Raclette au lait cru
Raclette au morbier
Raclette fumée
Raclette aux poivres

l'accompagnement :
Cornichons - oignons
salade
tomate cerise
champignon

J'ai commandé :

L’assiette de viande de Grison - Raclette au lait cru - Cornichons - oignons  et lorsque j'ai découvert ce qu'il me fallait faire... oups j'ai eu quelque mal à ingérer !

Le bonus pour cet exercice est de commander une variante mais je laisse tomber, j'ai trop peu de temps pour faire tous les défis.

 

20180216 -5°C by Pénélove

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'a trouve super ta page!!
Répondre
M
Ta page est très jolie Pénélove, j'ai mis la mienne qui est une carte sur le forum<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité