Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 janvier 2018

Mon étoile

 

Petit jeu du loto sur le forum MiS  DE D2CEMBRE auquel j'ai volontiers adhéré..
25 cases, 5 à choisir en ligne, colonne ou diagonale et les consignes envoyées en MP.

J'ai opté pour la suite impaire 5,10, 15, 20, 25 sachant que la case 15 était associé à l'argenté.
Les consignes reçues :

- Napperon
- MT
- Argent
- Bois
et je suis tombée sur le Joker.

J'ai choisi de réaliser une page C&S, très simple sur laquelle j'expose une photo de ma fille lorsqu'elle avait 6 ans, dans un déguisement or et que je trouve bien mise en valeur par les coloris blanc et argenté des papiers et accessoires.

Mon joker : le titre embossé à chaud directement sur le cardstock texturé.

 

20171205 by Pénélove

 

 J'ai fait un doublon en associant aussi cette page au très joli tableau proposé pour un autre défi sur le même forum

 

Matériel
Cardstock texturé blanc, papier pailleté AC, Napperon en papier Cultura
Die et étoile bois SagapoScrap
Tampon FD
Versamark, poudre à embosser argent Aladine, peinture acrylique argent, Colorbox argent
Ruban adhésif argent motif étoiles, Etoiles, clous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité