Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 décembre 2017

ATC. : l'hiver

Les premiers flocons de neige sont tombés hier sur la région parisienne. hier.
L'hiver s'est bel et bien installé...

L'occasion de continuer ma série d'ATC. parce que tout simplement cela m'amuse de mettre en scène une vision naïve des thèmes qui peuvent être abordés mais également d'utiliser du matériel qui ne m'a presque ou jamais servi et de vider un peu le bazar accumulé depuis des années.
Je ne me complique pas la tâche, la plupart du temps j'ai tout ce qu'il faut sous la main.

Pour ce thème, j'ai choisi d'utiliser du papier imprimé sur lequel j'ai embossé des clears (Kars, Toga) avec des poudres blanche et argent (Artémio, Aladine), j'ai ajouté des pois avec un pochoir (embelliscrap) et de la molding paste et j'ai finalisé avec des tamponnages textes (BoBunny), des encres Distress, Colorbox, des embellissements bois (Artémio) colorisés aux encres  et des seqyins argentés.

 

L'hiver by me :

 

L'hiver by Pénélove

 

Les cartes iront rejoindre celles déjà faites dans un classeur que je leur ai réservé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien celles ci aussi !
Répondre
B
Tres joli , une belle ambiance hivernale !
Répondre
M
Tu n'as pas perdu de temps ,bravo ,à demain<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité