Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 novembre 2017

Vous 2

Défi "lift aveugle" proposé en octobre sur le forum Sagaposcrap,
Je me suis lancée la première car vu ce qui m'était arrivé lors d'un précédent jeu, je ne souhaite pas  réitérer l'expérience et passer derrière des personnes dont je ne sais ce qu'il va en ressortir...

 

Donc j"'ai reçu cette page de Martine Kinder 

1_mart10[1]

 

et ma réa.

20171003_075602 (593x600)

 

Je n'ai pas repris la totalité de la composition car il y a certains éléments qui me dérangaient . et comme j'aime avoir un peu de volume, lj'ai ajouté fleur, demi-perle, fil et lettres chipboard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop tip top !!! Je trouve que c'est ressemblant et ce style te va bien :-)
Répondre
M
Ta page est très belle et tu as eu raison de la prendre en 1er.<br /> <br /> Moi j'abandonne car j'ai envie de faire ce qui me plait.<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité