Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
22 octobre 2017

Art Journal : le tour de France (n°2)

 

 

Je ne pensais pas réitérer cette activité mais le bouquin me faisait de l'oeil depuis un moment et, envie de m'occuper les doigts et de me vider la tête en ce dimanche après-midi, j'ai décidé de le reprendre..

 

Toujours aussi piètre dessinateur, j'ai essayé de trouver sur le net quelque chose de facile à reproduire. et dont j'avais des éléments dans le thème...

Après avoir préparé mon support, j'ai appliqué gesso puis aquarelle et enfin reproduit le dessin que j'ai colorisé avec des feutres P68 et des feutres à alcool. Quelques tamponnages pour agrémenter et des découpes..
J'ai imprimé les textes faits sur mon PC et voilà une nouvelle destination mise à l'honneur.

 

20171022 art jounal by penelove

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ,tu as des talents d'aquarelliste<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité