Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
16 septembre 2017

Mille et une façons de détourner un die

Défi proposé sur le forum Sagaposcrap sur lequel j'ai posté ma page.
Il faut "jouer" avec un die et lui trouver des figures autres que celle pour laquelle il existe.

Le die que j'ai choisi de "décortiquer" est un attrape-rêves pour lequel j'ai trouvé maintes façons de le détourner :mandala, cercle, fleurs, plumes, colliers de plumes... pour ne me servir que de mes ciseaux, ne souhaitant pas trop surcharger avec d'autres applications, mon papier de fond  l'étant déjà assez.

 

 

20170916

 

 

Matériel ;
- Papier de fond et sticker Kaisercraft
- Bristols roses, blanc, noir - Calque Canson
- Fleurs en papier, 1/2 perles adhésives Scrapberries, Strass Artémio et autres, MT, gaze,
- Dies "attrape-rêves" et mots
- Encres Colorbox et Toga rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page et tu as vraiment bien utilisé ce die....J'aime beaucoup beaucoup :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité