Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
4 septembre 2017

A.T.C. : LA RENTREE

 

 

Proposition faite sur le forum SAGAPOSCRAP.
Un des défis du mois est de faire 3 A.T.C. sur le thème de la rentrée (format 89 x 64).

Vu que je viens de faire une page sur le même sujet, je continue sur ma lancée patouille et tamponnages. sans toutefois avoir à subir de contraintes.

C'est une première, je n'ai jamais fait ce type de réalisation et je l'ai basée sur les maths, ma souris entrant en 1ère S, sur un fond texte, en pensant au bac de français qui clôturera cette année scolaire.

Voici ce que cela donne :

20170904

 

Je ne sais pas où je vais trouver les pochettes pour ranger car je n'ai pas d'appareil pour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ATC sont superbes !
Répondre
C
Merci mipia pour l'info sur les pochettes!<br /> <br /> En tout cas moi c'est ATC c'est super!!! Et je suis sure que tu y a pris beaucoup de plaisir?! comme tu dit pas de contrainte c'est de la pure créativité :-)
Répondre
M
Tu t'es laissée tenter,ils sont très jolis.<br /> <br /> Tu trouves des pochettes chez action.<br /> <br /> Moi je suis en mode couture<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité