Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
2 septembre 2017

Carnet scrappé - page 12

Douzième et dernière semaine avec Manou pour ce challenge qu'elle propose  pour fêter les 10 ans de sa boutique en ligne.

La contrainte cette semaine : un titre en A

Plein de choses en tête mais ça ne me plaît qu'à moitié.
Aussi, et finalement, j'ai tilté en me disant que je pouvais mettre la date des photos qui n'apparaissait nulle part dans le mini - En fin de compte ça tombait bien puisque ces photos ont été prises en avril 2009 à la Briantais à Saint-Malo.

Une façon de le terminer....

 

Ma réa :

PENELOVE CHALLENGE 12

 

Voilà, c'est fini, ça commençait à être un peu long...
La décoration de la couverture est en cours, mais j'attends pour coller au cas où nous nous recevions d'autres directives..

Aucune homogénéité graphique dans mon livret et ce pour éviter la monotonie, et il tient la route puisqu'il raconte une histoire ce qui était un des impératifs mentionnés au départ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu tremines très bien ton album,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité