Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 septembre 2017

Tournoi estival cocktails - Forum Sagaposcrap : Goûtez les yeux bandés VS2

 

Une fois ne m'a pas suffi : d'une part j'ai réitéré ma participation à ce challenge et d'autre part, je l'ai clos.
M'étant engagée quelques minutes avant de recevoir la page de la participante précédente à faire une page à contraintes sur le forum Made in Scrap, je me suis trouvée un peu coincée niveau timing, d'autant que souffrant d'une tendinite, je suis un peu handicapée et ne peut aller très vite et j'ai dû bannir certaines actions comme par exemple couper des dies.

Si je savais quoi faire pour la seconde réa., photo et décorations toutes trouvées, j'ai décidé d'associer les contraintes à savoir : du vert, de l'aquarelle, de l'embossage à chaud, du feuillage et des petits tamponnages au lift que je venais de recevoir.

Pas si  facile, car je ne voulais pas trop sortir du lift.. que je suis arrivée tout de même à suivre dans son ensemble.

 

Voici donc ce que donne ma combinaison  sur un A4 :

 

20170831

 

Qui rejoindra les pages du bestiaire commencé il y a quelques années et que j'alimente petit-à-petit.

 

qu'est-ce qu'on est loin de la page à lifter de base !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité