Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 août 2017

Carnet scrappé - page 10

Dixième semaine avec Manou pour ce challenge qu'elle propose  pour fêter les 10 ans de sa boutique en ligne.

La contrainte cette semaine était de mettre le mot Hello sur la page.

Ma réa :

PENELOVE CHALLENGE 10

 Ma photo est un peu floue mais c''est le même problème que je rencontre dès que je photographie à la lumière artificielle.
Etant en retard pour poster, je n'ai pas trop insisté pour essayer d'avoir une meilleure prise de vue.

Et je poursuis ma route...

Cahin Caha...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, ces fleurs !
Répondre
M
Ta page est très jolie;<br /> <br /> je suis rentrée hier soir<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité