Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 août 2017

Tournoi de l'été - Défi n°3 chez Scrap&Co

Le sketch de Cloutière choisi pour ce 1er défi sur le blog  Scrap&Co  m'ayant plu, j'ai donc décidé de participer à ce dernier en respectant également les consignes données à savoir :

- du jaune
- feuillages
- couture (vraie ou fausse).

 Ma page

20170821_125449 (582x600)

J'ai retravaillé ma photo dans les teintes du papier jaune afin d'assumer une homogénéité de couleur.
Pour le reste, j'ai utilisé des dies, tampons, encres, feutre et diecuts.

Merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou j'aime beaucoup ta page et l'ambiance qui s'en dégage merci pour ta participation bises
Répondre
M
Oui, c'est vrai que c'est assez pénible... mais en rafraîchissant la page ça finit généralement par marcher.
Répondre
M
Le rendu est superbe, bravo pour l'idée de retravailler la photo en amont, c'est très fort ! Challenge brillamment relevé ! Peut-être que mon défi de la rentrée retiendra également ton attention ?<br /> <br /> http://descrapetdebroc.canalblog.com/archives/2017/08/28/35624704.html
Répondre
M
J'adore ta version !! Elle est magnifique !! Et ce papier "pierre" est très beau aussi !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
Y
Rhoooo ! Elle est superbe ta page Pénélove ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité