Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 juillet 2017

Tournoi estival cocktails - Forum Sagaposcrap : le TRUMAN SHOW

 

 

 

8ème challenge sur le forum Sagapo.
BlueOrchys propose de scrapper une page (ou autre) en transparence et d'y ajouter une fleur.
Transparence pour transparence, j'ai mis les moyens jusqu'à la photo de mon neveu, les pieds dans une eau limpide (et glaciale) prise lors de ses vacances en Corse l'été dernier.

Il n'était pas spécifié de coloris à suivre, j'ai donc fait en fonction de ma photo.

 

20170715_204224 (584x600) (2)

 

Calque sous la photo et pour les découpes dont la fleur (j'ai eu du mal car le die est très fin), modeling paste transparente (géniale), et strass.
Pour finaliser, j'ai ajouté des papillons tamponnés et des stickles sur ma fleur pour la faire ressortir un peu et apporter le côté froid de l'eau.

Détails

20170715_204204 (600x592) (2)

 

20170715_204212 (600x549)

 

Matériel
Cardstock Mahé, papier Toga ptit bloc vintage, calque
Matruces de cioupe (Artémio, autres)
Pochoirs (KésiArt, autre)
Clear BoBunny
Encre Colorbox, acrylique, modeling paste clear, stickles Ranger
Alphabet stickers BasicGrey.


J'ai terminé les défis que je souhaitais faire, il reste un cocktail mais je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment et le mini que je ne ferai pas..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je la voit sur la dernière photo
Répondre
M
Très jolie page mais ou est la modeling pate transparente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité