Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
14 juillet 2017

Tournoi estival cocktails - Forum Sagaposcrap >>>>>>>>>>>>>>> Je crée mon cocktail vs3

 

Sur le forum, la DT présente 11 challenges à réaliser entre le 1er juillet et le 31 aout 2017 minuit. Je me suis lancée dans une troisième réalisation de "Je crée mon cocktail" en choisissant les ingrédients suivants :

 hot drink / jus de pamplemousse / eau gazeuse / sucre giivré

Des consignes illustrant les ingrédients m'ont été remises en MP et je les ai retranscrites au mieux, ayant eu un peu de mal néanmions pour recréer le "jus de pamplemousse" qui je dois le dire, m''a fait recommencer deux fois ma page.

 

Voici donc ce que j'ai posté bien que ce ne soit pas de saison ...

 

 

20170714 page avec contraintes

 

Encore une ambiance recréée sur le thème de ma photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page,tu t'es bien débrouillée et tu n'arrêtes plus de boire.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité