Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
8 juillet 2017

Tournoi estival cocktails - Forum Sagaposcrap >>>>>>>>>>>>>>> Je crée mon cocktail vs2

 

Sur le forum, la DT présente 11 challenges à réaliser entre le 1er juillet et le 31 aout 2017 minuit. Je me suis lancée dans une seconde réalisation de "Je crée mon cocktail" en choisissant les ingrédients suivants :

- un long drink 
 - jus d'ananas
- eau gazeuse
- parasol

Des consignes illustrant les ingrédients m'ont été remises en MP et je les ai retranscrites au mieux...

 Voici ce que j'ai donc posté :

 

20170708_083140 (590x600)

 

 Matériel
- cadstock imprimé et unis, bristol (div. coloris),
- Acryliques, brusho, modeling paste, feutres fin noir et blanc, encre blanche,
- Dies divers
- Rub-on divers Toga
- Stickers, élément bois (crabe), sequins, gaze,

 

Si elle sort totalement des styles habituels, ma page n'en reste pas moins totalement thématique.
Et je me suis bien amusée à essayer de recréer l'ambiance de ma photo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page mais très bien dans le thème de l'été<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie! Mon fils aime beaucoup :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité