Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
7 juillet 2017

Tournoi estival cocktails : un mojito - Forum Sagaposcrap

 

C'est surimi qui prend les commandes de ce challenge proposé sur le forum Sagaposcrap.
Elle nous offre d'ailleurs un magnifique visuel illustrant

- un combo : vert, jaune, crème
avec contraintes ;

- une mise en page verticale
- une décoration de feuilles, un fruit et un élément en bois.
- des éclaboussures ou bulles.

 

Une photo prise dans le parc zoologique de Lisieux (Cerza)me semblait appropriée pour ce combo effectué, une fois n'est pas coutume mais je commence à y prendre goût (!) sur une page format A4 de couleur crème..
J'ai apporté de la couleur avec un brusho "lime" qui au contact de l'eau se multiplie en dégradé de verts et de jaune et qui donne un très bel effet.
Ma photo a été mattée sur un papier vitrail jaune sous lequel j'ai glissé un papier de soie de la même couleur pour apporter du volume..
Une bande de MT et des tamponnages apportent quant à eux la verticalité à la mep et j'ai adossé des bordures de feuillages dans 2 teintes de vert.
Pour finaliser j'ai tamponné des ronds noirs, et projeté de l'acrylique jaune et verte pour les éclaboussures.
Le fruit est un dessin que j'ai colorisé avec des feutres et le titre est en bois.

Le rendu est super sympa - ce que la photo de la page ne rend pas -, et je crois que je vais me lancer dans le format A4 un peu plus souvent désormais.

 

 

20170707_062327 (417x600)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhh,superbe,j'adore.. Fais-tu le tournoi de l'été de Scrap&co.<br /> <br /> je l'ai commencé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super ton mojito A4!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité