Si le défi proposé par Blue Orchys  de faire une page avec des vieilleries m'a paru bien simple, il m'a pris pourtant un temps monstre à fureter dans mon bazar pour arriver à trouver quekque chose de pas trop moche car l'accumulation de vieilleries, c'est vraiment mon domaine !
Des papiers, des embellissements et le reste qui datent de la nuit des temps, j'en ai en veux-tu en voilà.

D'ailleurs j'avais décidé de ne plus acheter quoi que ce soit ces derniers temps parce qu'il faut vraiment que j'écoule tout cela.., mais il est vrai que j'arrive à me laisser tenter par une nouveauté par ci, une autre par là et ce qui est là depuis des lustres, part au fond des oubliettes.

Pour ce défi, j'ai retrouvé :
- un vieux papier de fond Canso "Cascade" de 2007 ,
- un petit bloc Toga "Mariage fleuri bleu", des brads papillons et fleurs de 2008 ou 2009, 
- une arabesque en strass Zva Creative de 2010,
et j'ai utilisé les clears KésiArt qui datent de 2009 mais que j'utilise encore de temps-en-temps.
Pour les 10% restants, le tour de page a été fait avec un clear Kaiserkraft que j'adore (2015) et des petits mots Sagaposcrap récents.

J'ai fait dans la simplicité parce que je n'arrivas pas à trouver assez de quoi assortir. d'une part et que je ne voulais pas non plus faire un scrap trop actuel (pas de die, pas trop de tampons, pas de patouille) sans pour autant qu'il soit totalement démodé.

 

20170604_182532 (500x493)

 

Voilà donc, j'ai ouvert le bal des pages pour ce défi, j'attends avec impatience de voir les  propositions des participantes...