Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
4 juin 2017

Défi Sagaposcrap mai 2017 - lift aveugle

 

Je ne sais pas ce qui m'a prise de vouloir participer à ce défi, mais passer après une dizaine de personnes est un défi dur à  relever surtout en voyant la page que j'ai reçue.
Catastrophe me suis-je dit, que vais-je faire de  et avec ça ?

Ne sachant pas du tout à quoi correspondait la page à lifter, j'ai imaginé en voyant quelques traces de peinture, une diapo (?) et un bout de papier avec du texte dessus qu'on devait être loin de la page proposée par linette salé...
Donc j'ai essayé de revoir quelque chose qui tienne la route.
Je me suis armée de peinture et pinceaux, j'ai badigeonné ma feuille et j'ai essayé de reproduire ce que j'imaginais être à l'origine. Je dois quand même dire que je suis restée un long moment perplexe devant ma feuille blanche. car j'allais devoir sortir totalement de ma zone de confort.

Voici donc ce que j'ai retourné, 24 heures après avoir reçu la page précédente et une bonne nuit de sommeil ;

 

20170526_144309 (496x500)

 

Ce n'est pas du plus heureux effet car je ne suis pas encres et autres médiums en aplat, mais ça reste potable.. De loin ca passe, de près, bon on évitera de prendre une loupe, lol.
Mon choix s'est porté sur du monochrome, plus facile à faire dans ce genre d'exercice me semble-t-il.

Pour les curieuses, la galerie des réalisations des participantes se triouve ici.

Et voici la page qui était à lifter :

Auteure : http://www.janeza.ru/2015/07/lsg.html?m=1

 

Un sacré virage entre l'initiall et le final !

 

Matériel
- Feuille blanche, chutes papiers divers (MME, EP, Kaisercraft...), bristol, carton,
- Peinture acrylique / Gesso
- Plaque de gaufrage
- Encres Versafine, Stazon, Archival, encre de Chine,
- Clears Arrémio, KésiArt,, Florilèges Design, Kaisercraft, Aladine
- Pailles, sequins, embellissements bois (rouages Embelliscrap), chipboard horloge Cultura, mini-roses en papier,
- MT, adhésif de plombier, stickles
- Perfo angle et cercle Mahé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page penelove, elle a son propre style. Un lift à l'aveugle difficile. Mais tu t'en sort joliment!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité