Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
7 mai 2017

Défi Sagaposcrap de mai : le sketch de Triniti

 

En découvrant ce sketch, j'ai pensé laisser tomber ce défi..
Trop de patouille, pas de photo pouvant convenir et pas vraiment mon style. Mais en y regardant de plus près, je me suis dit que je pouvais quand même tenter en l'adaptant. et finalement ça m'a paru bien plus simple à suivre que je le ne le pensais de prime abord...

 

Le sketch

 

 

Ma version revisitée

20170507 défi Sagapo page sketch

 

Le sketch a été tourné d'un quart ce qui m'a permis d'utiliser une photo type panoramique., d'jouter du journaling.

 

Matériel :
Bazzill Quicksand
Papiers et diecut Toga Vue sur Mer
Napperons dentelle Cultura
Tampons : Artémio, Infocréa, Toga / Versafine
Dymo / Washi tapes
Petits drapeaux pour cocktails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité