Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
19 avril 2017

Page tampons liftée : Contre vent et marées

 

Dernier défi du mois pour le forum Sagapo Scrap, il s'agit de lifter une page tout en tampons.
J'avais décidé initialement de ne pas m'aventurer dans ce ty^pe de réalisations car à chacun(e) sa créativité mais pour une fois, j'ai bêtement copié une page proposée que j'ai trouvée très marrante.

Du tampon en veux-tu en voilà, avec une photo en tête, et me voici lancée dans cette aventure de quelques heures, essayant au mieux de faire coller mon fond de page avec ma photo. représentant les brise-lames qui longent le rocher de Saint-Malo et le protègent des marées : incroyables futs de chêne plantés dans le sable qui résistent pendant des lustres à la puissance de la mer qui se déchaine lors des grandes marées..

 

 

20170417 Page Défi sagapo-LIFT

 

Matériel :
Cardstock blanc
Tampons clear ; Kaisercraft, Bo Bunny, L'encre et l'Image, Florilèges Design, Scrapberry's
Tampons à molette Toga
Alphabet Stickers et D'cos Toga
Brads
Versafine, Distress, feutre noir fin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette et tout en tampons bravo! Nos brises lames toujours vaillants :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité