Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 mars 2017

Une page récup

 

Enocre une page réalisée pour le challenge de mars du forum Sagapo Scrap.
Dans ce dernier défi (il y en a 5 au totzl), il convient d'utiliser de la récup dans une page.
Je savais ce que j'allais utiliser mais je ne voyais pas trop comment. Donc je suis partie de l''embellissement pour faire la photo.
J'ai choisi de réaliser un clustering sur un A4, façon très clean (pas mon style...) et l'utilisation des papiers est délibérée :

Voici dont ma page et les explications en dessous. du pourquoi...

 

20170323_104053 (600x425)

 

Matière à récup. : une capsule de dosette de café.. 
J'ai shooté donc une de mes tasses en utilisant celle d'un service très sauvage...
Les teinttes et le choix des papiers en ont résulté ;
D'une part ke riouge parce que le café est un excitant et que c'est une couleur agressive, d'autre part le motif panthère pour simuler la puissance et la force que peuvent avoir un bon café.. Le MT pailleté pour l'effet apporté par le breuvage..
Je n'ai pas mis pour une fois trop de temps pour faire ce scrap, et je trouve le résultat assez convaincant.

Matériel
Cardstock blanc + brads Action
Bristol noir Canson
Chutes impriimés KésiArt et BoBunny
Alphabet stickers et fleurs Toga
MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas ton style tout ce clean ! mais j'aime bien quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité