Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
20 mars 2017

Concours DIY de Printemps : un nichoir

 

 

Les abonnées du blog DIY de toga auront certainement découvert ce concours où il convient de réaliser une home déco sur le thème du printemps.
Pas de customisation mais quatre feuilles de papier, quelques dies, des fleurs et autres embellissements, beaucoup de colle  et me voici en traiin de réaliser une petite maison pour les oiseaux.
Petite, pas trop car elle mesure 12 x 10 cm à sa base, soient 18 cm de long en tenant compte des pans du toit, pour une longueur totale sur son support de 18 x 14 cm avec une hauteur de 16 cm.
Aucun gabarit , je l'ai créée de toutes pièces avec seimement ine règle, un crayon, une gomme et un cutter. J'ai mis environ 4 heures temps de réflexion compris pour ce résultat :

Je n'ai pas doublé de cartonnage hormis pour la base, les papiers utilisés étant assez lourds et de bonne tenue,.


 

20170319 DIY printemps 1- Corinne

 

20170319 DIY printemps 2- Corinne

 

20170319 DIY printemps 3- Corinne

20170319 DIY printemps 4- Corinne

 

Matériel
- Papiers collection Botanique Toga + cardstock bkanc + chute Canson marron
- Perfo de bordure Mahé
- D'cos Toga : feuillage, barrière cercle festonné
- Dies Késiart : oiseau, printemps,
- Strass, fleurs en papier, feuilles en tissu, oiseau dans oeuf (récup)

 

Les photos ont été postées (je suis largement dans les temps !).
Résultat du concours fin avril ,. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité