Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
11 mars 2017

L'As des Pics

Mardi soir, je suis allée faire un tour à l'Association  faire une petite patouille encre avec mes copines.
A mon habitude, j'ai constellé la table de taches mais au final malgré ma déception intiale, je ne m'en suis pas trop mal sortie avec un truc qui ne ressemblait franchement pas à grand-chose  d'autant qu'elle était hyper gondolée quand j'ai quitté les lieux, l'atelier fini.

J'ai utlisé des encres bleue, grise et noire pour le fond de cette page sur le thème de la neige.
La photo date du mois dernier, il s'agit de ma petite soeur qui va être bien surprise en la découvrant... Surtout avec son titre plutôt ironique.

Mais mon activité étant aussi un loisir thérapeutique, cela me permet de me détendre d'une part, et d'autre part, de m'amuser quelque peu.

 

 

Voici donc ma page

 

20170311_181147 (500x500)

La photo est un peu floue mais il y a des jours et je ne sais pas pourquoi, où je n'arrive pas à shooter les pages !

 

Et quelques détails

 

20170311_181246 (300x299)

 

20170311_181319 (300x300)

 

Matériel
- Feuille blanche + chutes noires
- Papiers trouvés chez Action + Cultura
- Encres Scrap Plaisir + Versafine + Distress + encre de Chine
- Tampons clear Bo Bunny, Scrapberry's, Scrap Plaisir
- Tampon à molette Toga / dateur
- Die Flocon, Dcos Alphabet Toga, badge Cultura, ruban Artémio, mini-pince à dessin, perfo angle, brad noir, oeillet d'écolier
- Alphabet sticker Toga

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité