Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 février 2017

Carte St Valentin

Lorsque je pars en vacances, j'essaie toujours d'amener avec moi un peu de matériel.
Si la journée s'annonce maussage, pluvieuse ou je ne sais quoi, j'ai toujours de quoi m'occuper.
Si j'ai bien pris mon sac , je n'ai amené que le strict nécessaire ne voulant scrapper que 3 photos des sports d'hiver imprimées avant de partir.
Les semaines à la mer passent toujours trop vite et souvent je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais, d'autant qu'elles sont surtout l'occasion d'aller respirer l'air du large, et de faire de belles balades.
Si j'ai pu terminer une page, la seconde est restée en suspens : pas de ci, pas de ça et bien que je me sois rendue à plusieurs reprises dans le magasin proche proposant des produits de scrap, je n'ai rien trouvé pour avancer.
Donc je l'ai ramené à la maison et j'essaierai de la terminer dans les prochains jours...

Par contre, un flacon d'encre et un pulvérisateur étaient restés dans mon sac et je le suis amusée, lors d'une soirée humide, à faire cette petite carte sans prétention, qui tout en n'étant que très simple, n'en est pas moins jolie.

 

20170213_191818 (600x360)

 

 

Une façon de dire "je t'aime" à ma fille et de lui glisser un petit (gros) billet pour s'acheter les chaussures qui lui faisaient envie.

Matériel :
Bristol blanc
Pigment Aladine Izink + eau
Tampons "coeurs" et ruban de perles trouvés chez Action Dinard (par hasard)
Versafine
Mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité