Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
11 janvier 2017

Carte shaker box

 

 

Si j'ai passé une journée exécrable au travail aujourd'hui, j'ai eu la plus qu'agréable surprise de découvrir avoir remporté le challenge de décembre du blog  Toga : ça m'a aidé à tenir le cap quand j'ai eu envie de baisser les bras.

Hier soir, je suis allée rejoindre mes scrapines de l'association Scraptoujours  pour la réalisation d'une carte type shaker box autour d'une délicieuse galette maison.
Je l'ai terminé aux aurores ce matin car comme à l'accoutumée, j'ai passé plus de temps à discuster qu'à faire quoi que ce soit ...

L'occasion d'utliser un grand die coeur était tentante et ok j'ai anticipé, nous ne sommes que début janvier, la Saint-Valentin n'est que dans un mois.
La  carte n'a pas été réalisée pour un quelconque namoureux, elle est destinée à ma maman qui fête également son anniversaire ce jour-là et qui mérite vraiment tous les coeurs du monde.
J'ai fait dans la simplicité, pas ajoûté de fioritures inutiles, elle brille de mille feux de par les sequins, perles de rocailles, papier et adhésif pailletés utlisés. C'est une carte double, le volet intérieur renfermera mon message.
Elle pourra facilement être insérée dans une enveloppe puisqu'elle mesure 10x15 cm.

20170111_191315 (232x400)

20170111_191340 (338x400)

Les photos ne sont pas géniales mais j'ai un gros problème avec les lumières artificielles qui modifient les coloris réels ...

Matériel :- bristol blanc, papier pailletté rouge AC, adhésif pailleté, rhodoId,
- Die KésiArt, Dcos Toga (alphabet Lola)
-
sequins et perles de rocailles,
- encre Izink

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour le challenge de décembre.<br /> <br /> C'est vrai que l'on a un peu discuté mardi soir (juste un peu lol !).<br /> <br /> Super le rendu de ta carte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité