Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
25 novembre 2016

Décoration Noël 2016 : centre de table

 

 

 

Je donne le ton pour ce tout proche Noël 2016 en mettant l'accent sur l'argenté, le gris et le blanc laissant les coloris traditionnels à la décoration des boutiques et autres.
Noël cette année, ce sera au bord de la mer, dans une cité de sacré caractère où ça bouge en permanence.
J'ai voulu ma déco de noël en adéquation avec mon appartement et comme je ne peux m'y rendre que durant certaines périodes, je suis obligée de tout réfléchir bien à l'avance car je n'aurai que très peu de temps devant moi pour préparer la soirée magique...
Boules, guirlandes, lumières sont emballés, il ne me reste plus que la décoration de ma table pour laquelle je n'ai rien trouvé qui me convienne en souhaitant rester dans les couleurs choisies.
J'avais envie d'un centre de table différent de ce que je fais habituellement. J'ai bien vu dans certains magasins des trucs super sympa, mais pas dans mes couleurs.
Aussi me suis-je lancée dans la réalisation d'une "cloche" décorative sans débourser quoi que ce soit, n'employant que des objets ou matériels que j'avais.
Pour cela j'ai utilisé :
- un vase,que j'ai retrouvé dans un placard, acheté chez Ikéa il y a des lustres,
- une découpe de sapin en bois brut acquise l'an dernier chez Picwic,
- de l'acrylique silver,
- des paillettes argentées,
- de la neige américaine (trouvée dans un sac au fond de ma cave),
- de la cartonette de récup.,
- du scotch de plombier,
-  des perles de pluie argentées,
- des peel-off étoiles,
- une étoile en bois argentée,
- mon dernier die Dcos de Toga "renard"
- des chutes de papiers noir, gris et pailleté argent,
- des mini-pommes de pin (Cultura je crois)
et de la colle.

Voici donc le rendu :

 

DSCF4004 (419x450)

 

et un zoom sur les détails

DSCF4006 (450x338)

 

DSCF4028 (450x297)

 

DSCF4020 (450x337)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh ! Trop beau<br /> <br /> BIsous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité